Vêtements pour femmes : tendances amusantes

Vous êtes actif et régulièrement à la recherche d’un nouveau look ? Nous listons ici un certain nombre de tendances vestimentaires pour la femme qui aime la vie et qui aime avoir la bonne tenue pour chaque occasion. Une tenue qui se compose de belles pièces basiques, complétées par de nouveaux articles et accessoires tendance.

Il est temps pour la lumière et l’aération à nouveau
La nouvelle saison a commencé. Vous avez envie de soleil, de terrasses et de vie en plein air dans la rue. Cherchez donc rapidement de nouveaux pantalons d’été trois quarts ou sept huitièmes, des hauts en 100% coton et des pantoufles. Pour un look casual, les tons bleu clair, gris doux et rose clair sont très tendance cette année. Ils se marient à merveille avec les tons denim, marron et camel et les subtils imprimés animaliers que l’on voit souvent.

Si vous aimez le denim, vous pouvez vous faire plaisir cette année. Chaque vêtement auquel vous pouvez penser est en denim cette saison. En tant que fan de denim, le look bleu marine sportif est également fait pour vous. Avec des rayures bleues et blanches sur votre pull ou votre robe, vous êtes complètement branché. On a tout de suite un air de vacances et bien que les rayures soient assez classiques, elles se marient bien avec des tenues décontractées.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

RELATED POST

7 x tendances mode incontournables sur les pistes

Vous partez aux sports d'hiver cet hiver ? Alors il y a 7 tendances mode à ne pas manquer !…

Maillots de bain tendance pour une belle journée de fin d’été

Un milieu de semaine ou un week-end dans un parc de vacances ou une journée à la plage ? Il…