Tendances sous-vêtements pour hommes

Dans le passé, il y avait principalement des caleçons classiques pour hommes. Très simple et confortable. De nos jours, il y a aussi beaucoup plus de choix dans le domaine des sous-vêtements pour hommes, comme les slips et les sous-vêtements avec un imprimé. Bien sûr, il est important que les sous-vêtements soient confortables, mais vous voulez aussi qu’ils soient beaux. De plus, les propriétés des sous-vêtements diffèrent. Alors, quelles sont les tendances en matière de sous-vêtements pour hommes et qu’est-ce qui vous convient ?

caleçon

La variante la plus célèbre et la plus portée est le caleçon. C’est donc un choix très confortable et il a l’air soigné. De plus, ils offrent également une protection contre les frottements dus aux jambes plus longues. Vous pouvez opter pour une variante classique dans une couleur unie. Optez-vous pour le noir ou le rouge ? Vous pouvez également aller plus loin avec, par exemple, un boxer en soie ou un boxer avec un imprimé. Les caleçons en soie sont doux et très légers. De plus, il est anti-allergique et donc adapté aux peaux sensibles. De plus, il existe des caleçons dans tous les imprimés auxquels vous pouvez penser. Vous voyez souvent des motifs géométriques en particulier, comme le diamant bien connu. C’est un peu plus excitant qu’une couleur unie, mais vous pouvez la rendre aussi folle que vous le souhaitez. Les imprimés animaliers et les imprimés tropicaux sont la tendance du moment, mais vous avez envie d’un caleçon rose à pois jaunes ? Cela aussi est possible !

Sous-vêtements de sport

Les sous-vêtements de sport sont très importants, car ils sont ennuyeux si vous devez vous entraîner avec des sous-vêtements en sueur. Heureusement, il existe déjà suffisamment de solutions pour cela, vous pouvez donc choisir des caleçons avec maille, mais aussi des sous-vêtements en tissus évacuant l’humidité. Les sous-vêtements en mesh sont (partiellement) transparents. Il est très léger et respirant et convient donc très bien comme sous-vêtement de sport. Certains sous-vêtements sont même faits d’un matériau en maille thermique, ce qui garantit que votre corps peut facilement dissiper la chaleur. Les sous-vêtements faits d’un tissu qui évacue l’humidité garantissent également qu’aucune odeur étrange ne soit causée. De plus, les sous-vêtements de sport ont souvent des jambes serrées, de sorte que vos sous-vêtements ne remontent pas lorsque vous soulevez à nouveau ces poids !

Leave a Reply

Your email address will not be published.

RELATED POST

Les dernières tendances mode pour l’hiver à venir

Graphismes contrastés en noir et blanc, influences brutes punk, tribales, militaires et retour des années 80, la saison hiver 2015/2016…

Conseils de style pour les grandes tailles

Lorsque vous avez une taille de vêtements plus grande, il peut parfois être difficile de trouver des vêtements agréables et…